sophie_lamberet_shiatsu_fleurs_bach_fatigue_hivernale.jpg

FLEURS DE BACH CONTRE LA FATIGUE HIVERNALE

Il parait que le 21 janvier est le jour le plus déprimant de l’année !!!
Les Fleurs de Bach vous aideront à lutter contre la mélancolie qui nous touche souvent quand l’hiver se prolonge, et vont vous donner le coup de pouce nécessaire pour retrouver tonus et vitalité …même si le ciel est gris !

« Blue Monday » : c’est le nom qu’un psychologue a donné au 3ème lundi du mois de janvier, considéré comme le jour le plus déprimant de l’année. Si vous avez le moral dans les chaussettes, les Fleurs de Bach vous aideront à lutter contre la mélancolie du 21 janvier !

Les jours de l’hiver sont synonymes de retour du froid, de la grisaille et de journées de pluie (ou de neige) incessantes. Pour certains, c’est aussi une période de tristesse et d’idées noires passagères. Sans raison apparente, la mélancolie s’installe, la bonne humeur et la joie de vivre sont chassées et mises de côté en attendant le retour du soleil.
La fleur Mustard convient pour tous ceux qui, en hiver, vivent des moments de tristesse sans en connaître la raison. Le moral momentanément en berne, Mustard aide à retrouver gaieté et pensées positives: la paix intérieure est enfin retrouvée !

C’est également souvent à cette période que l’on se sent littéralement épuisé aussi bien physiquement que moralement…Avec les jours plus courts, le temps maussade et la fatigue accumulée, certains n’ont même plus le courage de se changer les idées. le vélo a été mis de côté, les dîners entre amis sans cesse reportés, la moindre tâche quotidienne devient une insurmontable corvée…

On n’a plus qu’une seule envie: jouer les marmottes sous la couette !

Olive, Hornbeam,… et bien d’autres fleurs encore aident à restaurer force et vitalité .


Nous rendre visite

39 Rue de l'Église
01340 Attignat
FRANCE

Sophie Lamberet

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+33 (0) 6 70 30 32 27

Horaires